Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Animateur]Oxylam
Animateur
Animateur
[Animateur]Oxylam


Messages : 100
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Taverne d'astrub
Masculin

[Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) Empty
MessageSujet: [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich)   [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:03

[Event] L'Appel des Tortues


[Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) Tortue10


Appel à toute la population amaknéenne !

Nous, les Tortues R’d’ninja, avons besoin de votre aide : l’un d’entre nous, Raff-Aell, s’est fait enlever hier alors qu’il était seul. En temps normal, nous irions le libérer par nos propres moyens mais deux des trois qui restent ont été récemment blessés et ne peuvent donc pas combattre.

Moi, Lehau-Nardeau vais donc vous attendre à la Fontaine d'Amakna afin d’identifier le ravisseur et libérer mon frère !

Rendez-vous le 1 Descendre à 16h, en [1,0] sur vos cartes !

[Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) 13419210

[HRP : cet évènement multiserveurs est organisé par Le club sandwich, mais sera pris en charge par le clan mercenaire La légion de l'aurore pour le serveur Li-Crounch. Ne soyez donc pas surpris donc si vous rencontrez quelques têtes familières !]


Exclamation Attention, cet évent n'est aucunement de Radio Li Crounch, mais j'y participerais et aiderais à guider les joueurs un peu perdu si besoin Smile Exclamation
-> Source.


Dernière édition par [Animateur]Oxylam le Lun 26 Nov 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

[Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich)   [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:36

Hoho cool ça ! On dirait une enquête policière ^^

Je sais ce que je vais faire samedi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
Ayukie
Auditeur
Auditeur
Ayukie


Messages : 18
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier bijoutier là..
Masculin

[Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich)   [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:55

J'espère pouvoir être présent.. Je pense que l'event sera sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Mort
Auditeur
Auditeur
Mr-Mort


Messages : 47
Réputation : 0
Masculin

[Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) Empty
MessageSujet: [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich)   [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:42

Ohoh !! Ca va être sympa la radio + la légion de l'aurore Smile

Ca promet ce samedi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich)   [Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'Appel des Tortues (Par la Legion de l'Aurore pour Le Club Sandwich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du 09/11/12
» A quoi sert la catégorie :: EVENT
» event chant
» Idée :: EVENT
» Screen d'un perturbateur de l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du faux rhum :: Évent-
Sauter vers: