Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrêt? OO ou fake?

Aller en bas 
+6
Ayukie
[Animateur]Oxylam
[ADMIN]Ultrax-Intact
Hellyia
destroidal
Power-bomb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:37

J AI TOUJOUR VOULUE TRAVAILLER EN EQUIPE EST IL M'IGNORER !!! RELISER BIEN LES MESSAGE DEJA QUE JSUIS SUR LES NERF CES BON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:40

Vous avez aucun ordre a me donner déjà pour commencer ensuite il vous bourre le crane trés bien Smile moi je reste sur mes décision rien a foutre, est quand y aprendrons que les plus gros dons on servie a stuff son osa il dirons quoi les modo ? tu m'explique !!!! Ces lui qui a tous foutue en l'air il assume ces tous au lieu de vous defouler sur moi parler lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:42

On lui parle... Mais la il essaye de sauver ta radio... créateur peut-être , mais pas assez responsable...

---> S'il ne pensait qu'a lui, il aurait déja laissé tomber et abandonné le navire, comme tu es en train de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
Mikeii
Auditeur
Auditeur
Mikeii


Messages : 18
Réputation : 0
Féminin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:46

Je suis d'accord là.
En fermant cette Radio tu n'as pas pensé à nous , je pense qu'on avait notre avis à donner.
Si tu voulais vraiment juste partir, tu pouvais , mais tu aurais du laisser tout ça où c'était.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:47

SAUVER LA RADIO ??? OU TOUS GARDER POUR LUI CES FACILE D'ETRE DE SONT COTER SI TU CES PAS CE QUI CES REELEMENT PASSER Wink MESSIEUR A PAYER MTN QUE LA REPUTATION DE LA RADIO EST FAITE IL VEUT LA GERER SOLO BEH JVAIS LA NIQUER LA REPUTATION CAR YA PLEIN DE TRUC POUR LEQUEL VOUS N'ETES PASAU COURANT JDIT SA JDIT RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:49

Bah dis rien... Je pense que tu es surtout en train de flinguer ta réputation... Sachant ta rage, tout le monde ne croiras pas un mot de ce que tu dis, même si cela comporte une once de verité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
Mikeii
Auditeur
Auditeur
Mikeii


Messages : 18
Réputation : 0
Féminin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:50

Je n'ai eu aucun problème avec cette Radio. Personnellement je n'y ai rien perdu. Plutôt le contraire d'ailleurs.

"BEH JVAIS LA NIQUER LA REPUTATION " Pour ça rien à dire à part que c'est un comportement égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Ultrax-Intact
Admin
Admin
[ADMIN]Ultrax-Intact


Messages : 65
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Region centre
Masculin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:54

VOUS PARLER SANS CONAITRE !!! IMAGINER VOUS A MA PLACE VOUS PASSER DES HEURE EST DES HEURE POUR FAIRE CETTE RADIO VOUS INVITER VOTRE COUSIN DANS LE STAFF JE PRECISE BIEN VOTRE COUSIN !! EST DERIIERE Y VOUS LA MES BIEN PROFOND EN RECUPERENT TOUS ETC ?? METEZ VOUS A MA PLACE JUSTE UNE PETITE SECONDE !!!! COMBIEN AURAIS FAIS COMME MOI ? TOUS LE MONDE AURAIS REAGIS PAREIL ENSUITE JAI VOULUE QUON SARANGE DIRECT Y ME DIT AH MTN TU VEUT REFAIRE LA RADIO MTN QUE TA PLUS ACCES AU SITE ETC BEH SA MA SAOULER QU'IL CROI QUE JAVAIS PLUS ACCEZ A RIEN HORS CES MOI QUI ES CREE LES BASE DE DONER DONC JAI ACCES A STRICTEMENT TOUS Wink EST EN AUCUN CAS JE MEXCUSERAIS LHISTOIR PAR DE LUI JAI PAS PETER UN PLOMB PSK JAVEZ ENVI ES LUI AUSSI ME PRIVE MOI CAR JAIMER VRAIMENT ANIMER LE SERVEUR SINON JE NAURAIS JAMAIS CREER LA RADIO --" ET ARETTER DESSEYER DE ME LINCHER SANS SAVOIR DE QUOI VOUS PARLER !
Revenir en haut Aller en bas
https://licrounch-radio.forumactif.org
Hellyia
Auditeur
Auditeur
Hellyia


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 33
Localisation : Belgique
Féminin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:56

De toute façon la radio est de retour... je crois qu'on va te laisser digerer et profiter de la musique...

---> Ce sujet n'est donc plus d'actualité, je suggere donc de le fermer le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.guildealliance.com/
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:56

Ultrax quelles truc ?

Personelement la la balance commence a pencher plus en faveur de Oxylam.

Je ne penssais franchement pas sa de vous, et que sa part sur des mots comme sa je trouve sa absurde et désolant.

Tu était un tres bonne animateur/fondateur et tu met tout en l'air, daccords, mais au final sa changera quoi a vos histoires irl ?

Revenir en haut Aller en bas
Mikeii
Auditeur
Auditeur
Mikeii


Messages : 18
Réputation : 0
Féminin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:01

Je n'ai jamais dis que tu n'aimais pas la Radio , ni que tu n'avais rien fait pour elle.
Seulement le comportement de ce soir ... Ce n'est pas mature.
Tu veux qu'on se mette à ta place ? Est ce que tu nous a expliqué ne serait ce qu'une fois ce problème ? Avant de tout fermer ? Avant de tout gâcher (Si on peut dire)

Je pense aussi être du côté d'Oxylam, je ne mets pas en doute ce que tu dis sur lui sans savoir.
Mais là ...
Tu n'as même pas essayé de m'expliquer. Tu m'as répondu d'une façon pas très sympa tout à l'heure IG. Je penche du côté ou j'ai des explications, qu'elles soient vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Animateur]Levyy
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
Meneur des Fan de Radio Li Crounch
[Animateur]Levyy


Messages : 47
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Devant tes yeux **
Masculin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:03

Ca devient un défouloir ici...

A tous les auditeurs désolé de vous infliger ca mais là on se retrouve dans une dispute qui risque de durer très longtemps. Inutile d'essayer de la résoudre, patientez juste.
Ultrax-Intact a annoncé sur le site que l'argent sera rendu.
Oxylam vous a annoncé la réouverture prochaine du site.


Rassurez-vous les events continueront.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeii
Auditeur
Auditeur
Mikeii


Messages : 18
Réputation : 0
Féminin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:07

Oui , c'est le principal.

Au fait, *câlin Levyy*. Totalement hors sujet. Mais bon je préfère ne pas continuer à parler de ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
destroidal
Habitué
Habitué
destroidal


Messages : 70
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Alsace
Masculin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:11

Merci levyy, je te souhaite une bonne continuation ultrax, en esperant pouvoir rester en bonne entente...

Merci aussi a Oxylam d'avoir réouvert le site et de faire revenir l'éspoire.

Je vous dit bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikonos [Aeternam]
Auditeur
Auditeur
Mikonos [Aeternam]


Messages : 4
Réputation : 0

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:03

Bonsoir.

Tout autre chose, j'en ai parlé à l'instant à oxylam.

Mais pour ma part je n'arrive toujours pas à accéder au site de la radio, est ce normal ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeii
Auditeur
Auditeur
Mikeii


Messages : 18
Réputation : 0
Féminin

Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:09

Le lien ne marchait pas non plus chez moi en retournant sur la page. Par contre en actualisant la page ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt? OO ou fake?   Arrêt? OO ou fake? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt? OO ou fake?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention aux fake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: Vos questions-
Sauter vers: